Problème Ipad 2   

Pour toutes les questions concernant le Hack / Jailbreak / Desimlockage de votre iPad 2

Problème Ipad 2

Messagepar LinkDante47 » Lun 24 Nov 2014 14:28

J'ai un problème au démarrage de mon Ipad !

En faite j'ai "formaté" à distance mon ipad (jailbreaké) et depuis il ce démarre puis redémarre
pour ce mettre en "réinitialisation" mais il reste bloquer sur le "chargement" indéfiniment... :cry:

J'ai essayer de le passer en "Safe Mode" ça fonctionne pas, j'ai essayer de le brancher au PC mais
il ce redémarre et ce remet a "charger" pour le formaté....
je suis vraiment dans le brouillard, avez-vous une solution s'il vous plait !

Merci d'avance pour toute réponses et idées ! :roll:
LinkDante47
Petit parleur
 
Messages: 53
Inscription: Jeu 5 Jan 2012 19:58

Re: Problème Ipad 2

Messagepar LinkDante47 » Mar 25 Nov 2014 17:54

HELP ME ! :(
personne a une solution ? :(
ou même un moyen de formater de "force" l'Ipad...
LinkDante47
Petit parleur
 
Messages: 53
Inscription: Jeu 5 Jan 2012 19:58

Problème Ipad 2

Messagepar LinkDante47 » Mar 25 Nov 2014 20:09

Désoler j'ai trouver une solution toute simple pour mettre a jour et restaurer un "Ipad" ou "Iphone" !
comme ceci :siffle: :

Utilisation du mode de récupération

Vous pouvez être amené à utiliser le mode de récupération, pour restaurer votre appareil, dans les cas suivants :teach :


iTunes ne reconnaît pas votre appareil ou indique qu’il se trouve en mode de récupération.
Le logo Apple apparaît à l’écran pendant plusieurs minutes, mais aucune barre de progression.
L’écran Se connecter à iTunes apparaît.
Cliquez ici si la barre de progression apparaît à l’écran pendant plusieurs minutes.

Pour placer votre appareil en mode de récupération, procédez comme suit :

1: Éteignez votre appareil.
2: Branchez le câble USB de votre appareil sur un ordinateur équipé d’iTunes.
3: Maintenez enfoncé le bouton principal de l’appareil, lors du branchement du câble USB, et jusqu’à ce que l’écran Se connecter à iTunes apparaisse.{L_IMAGE}
4:Lorsque cet écran apparaît, relâchez le bouton principal. Si cet écran n’apparaît pas, répétez de nouveau les étapes 1 à 3.
Une fois votre appareil est connecté, iTunes s’ouvre. Un message s’affiche, indiquant qu’iTunes a détecté un iPhone, iPad ou iPod touch se trouvant en mode de récupération.{L_IMAGE}
Utilisez iTunes pour restaurer votre appareil. La restauration en mode de récupération entraîne l’effacement des données de votre appareil. Si vous avez déjà procédé à une synchronisation avec iTunes ou iCloud, il est possible que vous puissiez effectuer une restauration à partir de votre sauvegarde.
LinkDante47
Petit parleur
 
Messages: 53
Inscription: Jeu 5 Jan 2012 19:58


Retourner vers Hack / Questions - iPad 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron