Jailbreak et Mise a jour   

Pour toutes les questions concernant le Hack / Jailbreak / Desimlockage de votre iPad 2

Jailbreak et Mise a jour

Messagepar Morandirh » Lun 13 Fév 2012 14:33

Bonjour à tous,

voilà , après plusieurs mois de résistance, je viens d'entrer dans le monde d'Apple via l'acquisition d'un IPAD 2 d'occasion (a très bon prix d'ailleurs).
Comme la béte contient pas moins de 100 applis dans le ventre, je pense qu'elle a du être jailbreaké.......D'où pas mal de questions !!!
Merci pour votre aide car sur ce coup, je suis vraiment novice .

1) jailbreak et Mise a jour de iOS

Est ce qu'une mise à jour de OS faite via iTunes risque de balayer toutes les applis installés par le précédent propriétaires (et qui ne sont par conséquent pas sont mon compte)

2) sauvegarder des applis installés
Si je tente une Mise a jour de l OS, y a t il un moyen de sauvergarder ces applis pour les reinstaller apres la mise à jour ?
quel loficiel PC pour les copier sur PC puis les reinstaller ?

3) Probleme avec iCloud

est ce que le Jailbreak peut empecher le lancement de icloud ? ou faut il seulement faire une mise à jour ?

4) JAILBREAK et applis non officielles


quelles conséquences ? bannissement comme sur XBOXLIVE ? quelle mesure à prendre ? comment m'assurer qu'il a vraiment été jailbreaké (en même temps 123 applis et acheté d'occaz en Thailande........la probabilité est grande)


je suis conscient que mes questions peuvent paraitre naive :geek: , oui mais voilà, je m'avance en terrain inconnu.... Merci Mr Jobs !
Morandirh
 
Messages: 3
Inscription: Dim 12 Fév 2012 08:11

Re: Jailbreak et Mise a jour

Messagepar Attila » Lun 13 Fév 2012 21:32

1)je ne sais pas exactement mais quand tu synchro sur itunes il risque de virer les applis pas bonnes

2) il faut cracker les application si tu veux les réinstaller sur un autre compte que celui auquel l'appli est associée

3) éventuellement, mais corrieable via maj

4) pas de bannissement. Pour voir qu'un tel est hacké, s'il y a l'appli cydia il est hacké
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 2919
Inscription: Lun 28 Déc 2009 18:41

Re: Jailbreak et Mise a jour

Messagepar Morandirh » Mar 14 Fév 2012 01:45

Merci !


À quel endroit du site je peux trouver un tuto pour cracker les appli installes ?

Encore merci

À plus
Morandirh
 
Messages: 3
Inscription: Dim 12 Fév 2012 08:11

Re: Jailbreak et Mise a jour

Messagepar Attila » Mar 14 Fév 2012 02:41

ici, mais ça risque de ne plus marcher, je ne sais pas, à tester :
tutoriaux-f4/craquer-une-application-apple-store-t367.html
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 2919
Inscription: Lun 28 Déc 2009 18:41


Retourner vers Hack / Questions - iPad 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron