Jailbreak 5 demande de confirmation..   

Pour toutes les questions concernant le Hack / Jailbreak / Desimlockage de votre iPad 2

Jailbreak 5 demande de confirmation..

Messagepar PapyHD » Ven 10 Fév 2012 15:14

Salut a tous...

Voilà, j'ai un Ipad 2 en 4.3.3 et je souhaite le jailbreaker en 5.0.1 puisque le jailbreak est dispo a présent pour ce firmware.
Etant débutant et ne voulant pas faire une connerie, je souhaite reprendre les étapes des differentes procedures afin de ne pas me planter.

Pour commencer, j'ai sauvegarder mon SHSH avec tinyumbrella en 4.3.3, mais j'ai cru comprendre qu'il n'est pas bon de faire un downgrade d'une version 5 en version 4.
Apparemment il vaut mieux faire le downgrade d'un 4 vers un 4 et d'un 5 vers un 5.

Donc pour moi, il faut donc que je commence par faire la mise a jour en 5.0.1 officiel.
Je recupère donc le firmware ici :

tutoriaux-f4/telecharger-les-firmwares-ipsw-pour-iphone-ipod-touch-ipad-t61.html

Celui pour IPad 2 wifi...

Ensuite je suis cette procédure pour effectuer la mise a jour en 5.0.1 :

tutoriaux-f4/downgrader-upgrader-restaurer-son-iphone-ipad-ipod-touch-t450.html

Etape 2 direct, vu que pour moi c'est un upgrade.

Ensuite je re-sauvegarde mon SHSH (juste au cas ou...) en 5.0.1 cette fois ci, en suivant le debut de ce tuto :

tutoriaux-f4/sauvegarder-son-ecid-et-shsh-sur-cydia-et-en-local-t78.html

A ce niveau je suis enfin pret pour le jailbreak, si j'ai tout bien compris!!!

Il ne me reste plus qu'a suivre ce tuto pour finir le travail :

tutoriaux-f4/jailbreak-ios-5-0-1-5-0-avec-greenpois0n-absinthe-de-votre-iphone-4s-ou-ipad-2-t1231.html


Voilà, si quelqu'un de confirmé a pris le temps de me lire, peut il me confirmer que j'ai bien tout compris.

Conseillez vous le 5.0.0 ou 5.0.1 comme firmware, je pense que la différence doit etre minime.

Par avance merci...
PapyHD
 
Messages: 4
Inscription: Dim 30 Oct 2011 17:29

Re: Jailbreak 5 demande de confirmation..

Messagepar akh » Ven 10 Fév 2012 15:27

oui tu peux mettre à jour en 5.0.1 de cette manière
mais comme c'est la dernière version d'ios dispo chez apple, tu peux aussi le faire via itunes de manière classique.
Ensuite comme tu dis tu suis le tuto pour jailbreak 5.0.1 en mettant le .shsh de côté au cas où ;)
akh
Petit parleur
 
Messages: 50
Inscription: Mer 8 Déc 2010 08:53

Re: Jailbreak 5 demande de confirmation..

Messagepar PapyHD » Ven 10 Fév 2012 15:35

Ha, donc j'ai bien tout compris, ok merci pour la confirmation.

Par contre j'étais persuadé que ce n'etait pas la dernière version la 5.0.1, je pensais qu'il y en avait une supérieure au jailbreak.
Merci, du coup ca va me simplifier la tache, je vais la faire avec itunes ce soir...
PapyHD
 
Messages: 4
Inscription: Dim 30 Oct 2011 17:29

Re: Jailbreak 5 demande de confirmation..

Messagepar akh » Ven 10 Fév 2012 15:37

ok, bon jailbreak !

ps : 5.0.1 dernière version hormis les béta
akh
Petit parleur
 
Messages: 50
Inscription: Mer 8 Déc 2010 08:53


Retourner vers Hack / Questions - iPad 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités