Récupération photos effacés après restauration?   

Pour les discussions dont le sujet porte sur l'iPhone en général

Récupération photos effacés après restauration?

Messagepar christophelongere » Sam 7 Sep 2013 23:19

Bonsoir a tous,

J'aurai besoin de l'aide de personnes maitrisant les lignes de commandes Unix

Voila suite a une restauration non voulu j'ai perdu des photos et videos de l'iphone de ma fille.

J'ai trouver sur google cette article:http://ninehank.com/2011/09/recuperer-photo-iphone.html et je l'ai modifié sans succès voici le message qui m'est donné:

-Volumes/Mancintosh :No such file or directory
-dd : bs: illegal numeric value
-Host Key verification failed

Le problème: Je n'ai pas de PC a passer sous linux.

Quelqu'un pourrai t'il me donner les modification a effectuer sur cette ligne de commande prévu pour un pc sous linux pour que je puisse l'utiliser vers un Mac

dd if=/dev/rdisk0s2s1 bs=4096KB | ssh -C utilisateur@ip perso ’dd of=/home/utilisateur/iphone.img

Ceci m'épargnerai beaucoup de soucis car cela fait 3 jours que je suis la dessus, j'ai essayé pas mal de modif sans succés.

Merci d'avance.

réponse en MP possible

Merci d'avance
christophelongere
 
Messages: 2
Inscription: Sam 7 Sep 2013 23:05

Re: Récupération photos effacés après restauration?

Messagepar quebecipodtouch » Dim 8 Sep 2013 19:11

Je suis désolé de te l'annoncé comme ça mais je ne pense pas que ceci sois faisable sur un iPhone car ce n'est pas une clé USB. Alors il n'est pas possible de faire quelques choses dans le genre...
quebecipodtouch
 
Messages: 12
Inscription: Ven 16 Aoû 2013 16:05

Re: Récupération photos effacés après restauration?

Messagepar christophelongere » Lun 9 Sep 2013 11:28

Bonjour,

Si cela est possible, je m'explique:
J'ai pu récupérer un netbook sous Ubuntu et en suivant la procédure explique (voir lien) j'ai réussi a récupérer des données sur l'iphone que j'ai jailbréké malheureusement le netbook n'ayant que 10go de capacité et 3go de dispo cela n'a pas suffit pour récupérer les photos (seulement 1 video et des fichiers texte par milliers) voila pourquoi j'aimerai utiliser un de mes Mac pour pouvoir laisser la procédure aller jusqu'au bout.

Merci.
christophelongere
 
Messages: 2
Inscription: Sam 7 Sep 2013 23:05


Retourner vers Discussions générales

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron