Iphone bloqué au démarrage   

Pour les discussions dont le sujet porte sur l'iPhone en général

Iphone bloqué au démarrage

Messagepar Alucardkillbill » Mer 31 Oct 2012 21:47

Bonjour Bonjour, apres quelques essais infructueux pour décoincer mon iphone 3g je m'adresse a vous en desespoir de cause.
Alors voila, ce matin, comme tous les matins, j'ai allumé mon Iphone (jusque là pas de probleme). je rentre mon code pin, il m'affiche "saisie reussie" je check mes messages no problem. je le bloque et LA! deux minutes plus tard je veux le débloquer : impossible mon fond d'écran s'affiche avec la slide barre en dessous mais une roue s'est foutue au milieu de l'ecran et refuse d'en partir! ca fait maintenant 14h qu'elle est la qu'elle tourne dans le vide sans raison et qui bloque l'affichage dessus (aucun moyen d'eteindre l'ecran toujours cette meme image :cry: ) impossible egalement de l'eteindre ou de le relancer, j'ai tout essayé et il ne se debloque pas lorsque je le met a charger ou le connecte a mon ordi (d'ailleurs il n'apparait pas dans itunes..)
Mon iphone est jailbreaké mais je n'ai fait ni mise a jour ni n'ait opéré a a aucun téléchargement sur cydia... BREF c'est la merde. Quelqu'un a t il une solution :S?
Alucardkillbill
 
Messages: 3
Inscription: Mer 31 Oct 2012 21:36

Re: Iphone bloqué au démarrage

Messagepar Alucardkillbill » Jeu 1 Nov 2012 00:12

ah et un géni m'a dit de restaurer l'Iphone! grande idee je lance la restauration et la a la moitié TOC systematiquement erreur 1015.... bref jsuis vraiment desespéré!! :cry:
Alucardkillbill
 
Messages: 3
Inscription: Mer 31 Oct 2012 21:36

Re: Iphone bloqué au démarrage

Messagepar allias » Jeu 1 Nov 2012 10:20

Bonjour, ta version iTunes est-elle a jour?
allias
 
Messages: 13
Inscription: Dim 21 Nov 2010 16:56

Re: Iphone bloqué au démarrage

Messagepar Alucardkillbill » Lun 5 Nov 2012 12:10

oui j'ai la derniere version d'itunes 10.7 maintenant j'ai utilisé le snowbreeze 4.2.1 et desormais c'est l'erreur 1600 qu'il m'affiche :S
Alucardkillbill
 
Messages: 3
Inscription: Mer 31 Oct 2012 21:36

Re: Iphone bloqué au démarrage

Messagepar babasakura » Lun 5 Nov 2012 21:22

utilise ireb pour palier à ces erreurs
babasakura
Débutant
 
Messages: 46
Inscription: Ven 4 Fév 2011 14:34


Retourner vers Discussions générales

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron