Installer un logiciel espion sur Iphone sans jailbreak   

Pour les discussions dont le sujet porte sur l'iPhone en général

Installer un logiciel espion sur Iphone sans jailbreak

Messagepar sophiearnaud5 » Mar 20 Mai 2014 16:12

Bonjour,

Je dois installer un logiciel espion sur un IPhone 4, pour surveiller ma fille, mais on m'a dit qu'il faut le jailbreaké d'abord, j'ai su qu'avec le jailbreak le téléphone perd sa valeur (je ne suis pas sûre de cette info). J'ai visité un site qu'une ami m'avait conseillé ****, là j'ai trouvé une autre alternative, un logiciel espion sans jailbreak, apparemment c'est le seul fournisseur de ce logiciel sur le marché.

SVP, j'ai besoin de votre aide, aidez moi à décider, je fais le jailbreak, ou je prend le logiciel sans jailbreak.

Aidez moi, c'est pour protéger ma fille.

Merci d'avance.

Sophie
sophiearnaud5
 
Messages: 1
Inscription: Mar 20 Mai 2014 11:55

Re: Installer un logiciel espion sur Iphone sans jailbreak

Messagepar tompus » Mer 21 Mai 2014 07:43

A mon avis, le iPhone 4 ne perdra pas sa valeur s'il est jailbreaké... au contraire ! Car tu peux toujours "enlever" le jailbreak d'un iPhone... par contre, il perdra peut-être sa garantie Apple (tant qu'il est jailbreaké)...

Perso, si c'est possible, je te conseille de le jailbreaker et d'y installer "Copy10", que j'ai testé et qui me paraît très bien et vraiment invisible (une fois qu'il est configuré)... mais attention, le logiciel est en anglais (très simple), alors il faut le comprendre un minimum pour l'utiliser.

Après, quant à la légalité de "surveiller" le téléphone de quelqu'un d'autre (même si la personne n'est pas adulte), c'est une autre question...
tompus
Apprenti parleur
 
Messages: 212
Inscription: Mar 8 Juin 2010 14:37


Retourner vers Discussions générales

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron