[AppStore]Infinity Blade   

Les applications AppStore ou Cydia pour iPhone, iPod touch ou iPad

[AppStore]Infinity Blade

Messagepar Attila » Mer 15 Déc 2010 18:10

imageInfinity Blade est un jeu d'action pour iPhone présentant des graphismes bluffants !
Nom: Infinity Blade
Prix: 4,99 € {L_IMAGE}
Genre: Jeux
Version: 1.0
Date de sortie: 09 déc. 2010
Taille: 318 Mo
Langue: Anglais
Éditeur: Chair Entertainment Group
Recommandation: Classé 9+ :Rares/Légères scènes de violence réalisteFréquentes/Intenses scènes de violence fictive (animation ou fantastique)
Configuration requise: Compatible avec l'iPhone 3GS, l'iPhone 4, l' iPod touch (3e génération), l'iPod touch (4th generation) et l'iPad. Nécessite le système d’exploitation iOS 3.2 ou ultérieur.

Description:
ChAIR Entertainment, studio d'Epic Games maintes fois primé, présente Infinity Blade, un nouveau titre développé exclusivement pour iPhone, iPod Touch et iPad.

Application universelle - Jouez à Infinity Blade sur iPhone 3GS, iPhone 4, iPad, iPod Touch 3 (16GB et supérieur) ou iPod Touch 4 pour un tarif unique très attractif.

Optimisé pour iPhone 4 : laissez-vous émerveiller par des graphismes haute résolution qui exploitent au maximum l'écran Retina de l'iPhone 4.

**IGN : « À coup sûr, un prétendant au titre de Jeu de l'année et peut-être bien le meilleur jeu iPhone de tous les temps. »
**TouchGen : « C'est le meilleur jeu auquel j'ai joué sur mon iPhone. C'est le jeu que nous attendions tous ! »
**Slide : « Une expérience unique et envoûtante dès les premiers instants. »
**Ars Technica : « Il s'agit de l'un des rares jeux iPhone que j'attends fiévreusement : si demain, je recevais un email m'annonçant la disponibilité d'Infinity Blade, je me précipiterais immédiatement sur mon iPhone pour acheter ce jeu. »

Depuis des temps immémoriaux, le Dieu-Roi gouverne d'une poigne de fer... Sa puissance ne connait aucune limite et ses partisans sont légion. Vous devez à présent embarquer pour un périple qui vous emmènera au plus profond de la Citadelle des Ombres et affronter, un à un, les redoutables Titans du Dieu-Roi, avant de croiser le fer avec l'impitoyable tyran. Comme il en fut ainsi pour chaque membre de votre lignée, c'est à vous qu'incombe la lourde tâche de libérer votre peuple du règne ancestral des ténèbres. Terrasser une entité immortelle n'est pas impossible... mais uniquement si le cœur, l'esprit et l'acier ne font qu'un !

Tout premier jeu mobile faisant appel au moteur graphique « Unreal Engine 3 », technologie de pointe développée par Epic, Infinity Blade propulse les jeux vidéo portables dans une nouvelle ère vidéoludique grâce à des visuels stupéfiants, des combats frénétiques et un système de progression du personnage d'une profondeur inouïe. Préparez-vous à vivre une aventure hors du commun au cœur d'un domaine royal entièrement réalisé en 3D.

CAMPAGNE DYNAMIQUE POUR UN JOUEUR

Jaillissant à l'écran grâce au moteur graphique « Unreal Engine 3 » lauréat de nombreux prix, les personnages et environnements 3D spectaculaires donnent vie à l'épopée d'un chevalier solitaire dont la quête est de libérer la civilisation de l'emprise du Mal.

CONTRÔLES PRÉCIS ET INTUITIFS

Attaquez vos ennemis, esquivez et bloquez leurs assauts ou lancez des sorts dévastateurs... d'un simple mouvement du doigt.

JOUABILITÉ ACCESSIBLE À TOUS

Grâce aux commandes tactiles extrêmement faciles à prendre en main, parcourez le domaine royal pittoresque et explorez-en les moindres recoins tout en cherchant des trésors, des épées, des boucliers, des armures et d'autres artefacts magiques.

PERSONNALISATION TOTALE DU PERSONNAGE

Des dizaines d'épées, de boucliers, de casques, d'armures et d'anneaux magiques à acquérir et à maîtriser ! Faites monter votre personnage en niveau et améliorez ses statistiques : Attaque, Santé, Bouclier et Compétences magiques.

GAME CENTER

Réalisations et Classements

BIENTOT !

Une nouvelle zone à conquérir ! Un mode multijoueur ! De nouvelles épées, ainsi que de nouveaux ennemis, boucliers, casques et anneaux magiques !

{L_IMAGE} {L_IMAGE} {L_IMAGE} {L_IMAGE} {L_IMAGE} {L_IMAGE} {L_IMAGE} {L_IMAGE} {L_IMAGE} {L_IMAGE}




{L_IMAGE} Acheter Infinity Blade pour 4,99 €
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 2919
Inscription: Lun 28 Déc 2009 18:41

Re: [AppStore]Infinity Blade

Messagepar link16819 » Mer 15 Déc 2010 19:16

fonctionne t-il sur l'ipod touch 2g mc 8go le faux 3g
link16819
Petit parleur
 
Messages: 52
Inscription: Mer 23 Juin 2010 12:17

Re: [AppStore]Infinity Blade

Messagepar Attila » Mer 15 Déc 2010 22:14

Compatible avec l'iPhone 3GS, l'iPhone 4, l' iPod touch (3e génération), l'iPod touch (4th generation) et l'iPad. Nécessite le système d’exploitation iOS 3.2 ou ultérieur.
donc non, à partir du ipod 3eme generation
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 2919
Inscription: Lun 28 Déc 2009 18:41


Retourner vers Applications iPhone / iPod / iPad

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron