[AppStore] Dragon Dictation: Reconnaissance vocale gratuite   

Les applications AppStore ou Cydia pour iPhone, iPod touch ou iPad

[AppStore] Dragon Dictation: Reconnaissance vocale gratuite

Messagepar Attila » Jeu 16 Sep 2010 16:56

{L_IMAGE}Dragon Dictation est une application gratuite de reconnaissance vocale, l'équivalent de "Dragon Natural Speeking" sur PC.

Nom: Dragon Dictation
Prix: Gratuit {L_IMAGE}
Genre: Économie et entreprise
Version: 2.0.2
Date de sortie: 16 sept. 2010
Taille: 4.3 Mo
Langue: Français, Anglais, Allemand, Italien, Espagnol
Éditeur: Nuance Communications
Recommandation: Classé 4+
Configuration requise: Compatible avec l'iPhone, l'iPod touch et l'iPad. Nécessite le système d’exploitation iOS 3.1 ou ultérieur.

Description:
Dragon Dictation est une application conviviale qui utilise le moteur de reconnaissance vocale Dragon® NaturallySpeaking®, pour transcrire instantanément un texte ou message que vous lui dictez. Le résultat peut être très simplement renvoyé comme un SMS ou email. La rentrée de texte est en ainsi jusqu'a cinq (5) fois plus rapide que lorsque vous rentrez le message a l'aide de votre clavier.
Dragon Dictation vous permet également de mettre à jour votre statut Facebook, de vous envoyer des notes ou des rappels, ou d'envoyer des Tweets au monde entier….tout cela au moyen de votre voix. Lorsque vous êtes en déplacement, utiliser a partir de maintenant la voix plutôt que le clavier, que ce soit pour des messages courts (SMS) ou de longs emails.

Fonctionnalité

• Conversion de la voix en texte.
• Transcription peut être envoyée par SMS, e-mail, ou insérée dans n'importe quelle application de votre iPhone™ utilisant le Presse-papiers
• Le texte peut aussi être automatiquement publie sur votre compte Facebook ou Twitter
• Mode d'édition qui propose une liste d’alternatives
• Support pour la correction par la voix

Configuration Requise

1. Dragon Dictation nécessite une connectivité réseau (WiFi ou 3G/EDGE).
2. Dragon Dictation fonctionne sur iPhone, ainsi que sur la seconde et la troisième génération de iPod Touch (microphone externe requis).

Confidentialité

Afin d'améliorer la précision de la reconnaissance, Dragon Dictation telecharge uniquement les noms de votre carnet d'adresse avec votre autorisation... les e-mails, adresses, numéros de téléphone ou toute autre information personnelle ne sont pas téléchargés. Ces informations ne sont utilisées à aucune autre fin que d'améliorer la qualité de l'application. Dragon Dictation utilise également la transcription des messages dictés afin d'améliorer continuellement la qualité de la reconnaissance vocale. Toutes les données sont stockées dans des centres de données sécurisés conformément à des normes strictes de confidentialité et de sécurité. Pour plus d'informations, consultez notre contrat de licence utilisateur: http://www.dragonmobileapps.com/EULA-dict.html

{L_IMAGE} {L_IMAGE} {L_IMAGE} {L_IMAGE} {L_IMAGE} {L_IMAGE} {L_IMAGE} {L_IMAGE} {L_IMAGE} {L_IMAGE}



{L_IMAGE} Télécharger gratuitement Dragon Dictation
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 2919
Inscription: Lun 28 Déc 2009 18:41

Re: [AppStore] Dragon Dictation: Reconnaissance vocale gratuite

Messagepar kotone » Ven 17 Sep 2010 10:25

quand je le cherche sur l'appstore de mon iphone il apparai mais quand je clic dessus ça met "votre demande n'a pas abouti" et sur itune a partir de mon pc il ne le trouve même pas
kotone
 
Messages: 1
Inscription: Mer 23 Juin 2010 13:01

Re: [AppStore] Dragon Dictation: Reconnaissance vocale gratuite

Messagepar Attila » Ven 17 Sep 2010 10:54

on dirais qu'il a déjà été supprimé de l'AppStore
il est disponible sur l'AppStore américain

je ne sais pas pourquoi il a été retiré
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 2919
Inscription: Lun 28 Déc 2009 18:41

Re: [AppStore] Dragon Dictation: Reconnaissance vocale gratuite

Messagepar Attila » Ven 17 Sep 2010 13:04

j'ai été contacté par les auteurs du logiciel qui m'ont apporté les explications suivantes:
Face à l’engouement généré par les versions françaises des applications Dragon Dictation et Dragon Search, nous avons rencontré un problème de congestion de nos serveurs ce qui nous contraint à momentanément suspendre la mise en ligne des applications. Les applications qui ont été téléchargées devraient quant à elles fonctionner normalement. Nous vous remercions par avance de votre patience et votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 2919
Inscription: Lun 28 Déc 2009 18:41


Retourner vers Applications iPhone / iPod / iPad

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron